C'est les vacances !

Publié le par Aurélien

IMAG0091.jpg

Et ce n'est pas parce qu'on est à la plage (ici les Sablettes, Toulon) qu'il faut chaumer !

Dans les petites news des vacances :

Je viens de fabriquer un refroidisseur de course pour pc portable, seulement je n'ai pas de pc portable, donc tests et benchmarks de la version alpha à venir dès la rentrée. Je ne donnerai pas de noms, mais je pense à certains qui quittent les parties en réseau toutes les demie heure...

J'ai commandé l'IO shield v5 pour l'arduino, pour pouvoir brancher 1 module Xbee (que je n'ai toujours pas pu tester, pour cause un espacement des pins qui n'est pas standard), 6 capteurs et 6 sorties PWM sans se prendre la tête. Reste à attendre trois semaines que ça arrive de HongKong... oups, je devais pas le dire, ça :x

Sinon, pendant les vacances, le cerveau s'aère et les idées naissent. Donc quelques reflexions : on laisse tomber les omniwheel dans un premier temps, je vais récupérer des servo modifiés par mes soins en rotation continue et sur lesquels j'ai adapté des roues, parcequ'il faut absolument une version alpha fonctionnelle pour les 50 de l'ENISE, ça va être dur...

Sinon le radar fonctionne, même si je dois maintenant l'adapter avec les 4 capteurs, ce que j'ai pas eu le temps de faire (quoi que le code est prêt pour ça). Seulement, il va falloir repenser le code, car comme le robot se déplace, il faut déplacer les points anciennement détecté en fonction de ça pour pas qu'il y ai de décalage. L'architectue du code actuelle ne le permet pas, j'affirme ça après avoir tourné en rond trois heures dessus.

Et c'est dans l'espoir de nouveaux arrivants au sein du club pour rentrée que je vous souhaite de bonnes vacances à tous !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La seule question que cela suscite est: faisait il chaud?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heu, ben ouais. T'as qu'à voir la tenue de la demoiselle au premier plan...<br /> <br /> <br /> <br />