Caméra sur IP : oh yeah !

Publié le par Aurélien

004

On commence le bilan de la semaine, par la caméra sur IP qui est enfin arrivée ! Le principe : une caméra qui intègre un serveur web et une connection WiFi, ce qui permet de facilement accéder aux images sans le moindre câble (sinon celui de l'alimentation) !

 

Untitled-1

Bon, alors comme d'hab, rien de va :

J'essaie de e connecter à la caméra comme indiqué sur le manuel : introuvable. Forcément, ils se sont gouré d'IP, je pouvais bien chercher. Bon, une fois connecté, je rencontre, forcément, un autre problème :

 

Sans compter qu'une fois ce problème résolu, ce n'était pas fini. Effectivement, je vois l'image de la caméra, mais pas en 30fps (frame per second) mais en 3fps, donc là...   ( O_o)

 

 

cameraip

 

Je finis par télécharger le logiciel proprio de la caméra, et là, enfin, j'ai une image belle, claire et nette d'une grande fluidité et avec un temps de latence vachement faible !

Publié dans Vision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article